Nouvelles

UN PROJET D’ENVERGURE POUR MAHÉE PARFUMS February 15 2016

Montréal, le lundi 15 février 2016

Le couple fondateur de Mahée Parfums, Mahée Paiement et Jean-François Comeau, est fier d’annoncer un projet d’envergure pour leur compagnie, soit l’ouverture de leur tout premier magasin Mahée. Celui-ci sera situé dans l’un des secteurs les plus recherchés du centre-ville de Montréal, en plein coeur d’une des rues de la métropole les plus importantes pour la mode : la rue Saine-Catherine Ouest. Pour la première fois de son histoire, Mahée Parfums pourra accueillir sa clientèle dans un espace à l’image du visage de la compagnie; soit raffiné et glamour. «Nous sommes très excités d’annoncer que notre première boutique Mahée, qui sera notre boutique phare, sera située au 1344 Sainte- Catherine Ouest, entre de la Montagne et Crescent. Nous sommes présentement en pleine préparation de notre prochaine collection d’accessoires, toujours selon notre philosophie, qui est d’offrir des produits haut de gamme et raffinés mais accessibles. L’ouverture de la boutique est prévue au printemps 2016.» Disponibles depuis 7 ans dans différents points de vente à travers le Canada et sur la boutique en ligne, les produits Mahée Parfums ont su plaire à une vaste clientèle qui s’est bâtie au fil des ans. La prochaine étape pour les deux entrepreneurs étaient d’avoir pignon sur rue pour que la clientèle puisse voir, toucher et sentir tous les produits au même endroit en plus de leur offrir un service à la clientèle à l’image de leurs propres valeurs d’entreprise. Mahée ajoute que 2015 a été une année pivot et que son entreprise prendra un nouvel essor cette année. «Nous sommes ravis que chaque produit lancé soit un succès. La réponse est tellement exceptionnelle que ça nous donne des ailes!» . Mahée Paiement et Jean-François Comeau s’apprêtent également à lancer leur nouvelle collection de sacs à main et d’accessoires et assurent qu'ils réservent quelques surprises pour bonifier l'ouverture de la nouvelle boutique! POUR DÉCOUVRIR LES COLLECTIONS DE MAHÉE, ALLEZ AU maheeparfums.com.

 

À propos de Mahée Parfums Mahée Parfums est une entreprise québécoise fondée en 2009 par la comédienne et animatrice Mahée Paiement et son conjoint Jean-François Comeau. Le premier parfum, Mahée, figure parmi les plus vendus au Québec. Plusieurs produits se sont ajoutés au fil des ans comme les laits de corps, les sacs à main, les portefeuilles et d’autres fragrances toujours aussi appréciés de la clientèle. En 2015, la compagnie a accueilli Angélique parmi ses fragrances, le succès fut instantané. Les produits sont offerts dans plus de 850 points de vente au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick.

 

                                                                        - 30 -

Pour toutes demandes: Communications Narimane (450) 332 1922 ou info@narimane.ca


MAHÉE PAIEMENT PRÉSENTE LE SIXIÈME PARFUM DE SA COLLECTION November 05 2015

Montréal, le jeudi 5 novembre 2015 - Mahée Paiement et son conjoint, Jean-François Comeau, sont fiers de vous dévoiler la nouvelle création de l’entreprise Mahée Parfums; la fragrance Angélique. Cette dernière rejoint donc les Pétillante, Splendide, Sublime, Mahée le parfum et Ile homme. Angélique est une eau de parfum avec des notes de tête de pamplemousse, litchi, bleuets et lys turquoise. Les notes de coeur sont la poire Anjou, le jasmin, la pivoine et la mûre de Boysen. Pour bien boucler cette fragrance tout en douceur, on peut compter sur des notes de fond comme la noix de coco, le santal, le musc et l’ambre. Ce sixième parfum arrive à point pour souligner les six ans de la compagnie qui année après année est fière de faire la conception de ses parfums au Québec.
 
« Depuis que je porte Angélique, les réactions sont unanimes. Toutes les personnes qui m’ont côtoyée dans les dernières semaines ont adoré le côté rafraîchissant et délicat de ce parfum. Je veux toujours créer un parfum qui donnera une pointe supplémentaire d’assurance aux femmes. Je crois qu’avec Angélique nous y sommes arrivés, c’est pourquoi j’en profite pour remercier toute l’équipe  »  - s'exclame  Mahée Paiement.  
 
L’eau de parfum Angélique sera disponible au cours des prochains jours dans plus de 850 points de vente; Jean Coutu, Uniprix, Brunet, Familiprix, Proxim et Dans un jardin. Il est également possible de se le procurer par l’entremise de la boutique en ligne de Mahée Parfums www.maheeparfums.com
 
En vous rendant sur le site Internet de Mahée Paiement, vous pourrez également prendre connaissance de la vaste game de produits offerts. Idéal pour les cadeaux de Noël, il est possible de joindre l’utile à l’agréable en créant des ensembles cadeaux pour vos proches. Que ce soit un sac à main, un portefeuille, un étui à maquillage ou encore un parfum ou une lotion pour le corps, vous saurez trouver un produit qui fera plaisir à un être cher.
 
À propos de Mahée Parfums
L’entreprise Mahée Parfums, fondée en 2009, s’est vue décerner, en novembre dernier, la distinction d’Entreprise Manufacturière de l’année à la 18e édition du Gala Reconnaissance Mérite Aimé-Racicot organisé par les membres de l’Association des gens d’affaires de Boucherville. La compagnie du couple ne cesse de prendre de l'expansion au grand bonheur de ces derniers.
- 30 -


Mahée Parfums inc., est reconnue par les gens d’affaires de Boucherville, comme entreprise manufacturière de l’année. November 10 2014

Boucherville, QC, lundi 10 novembre 2014 Mahée Parfums Inc., jeune entreprise manufacturière de Boucherville, a reçu une importante reconnaissance des membres de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (l’AGAB), réunis à l’occasion de la 18e édition du Gala Reconnaissance Mérite Aimé-Racicot. L’entreprise s’est vu décerner le titre d’Entreprise Manufacturière de l’année à Boucherville, en même temps que 8 autres entreprises bouchervilloises étaient également reconnues dans leur secteur d’activités respectif.

Mahée Parfums inc. produit et distribue à partir Boucherville, une gamme étendue de fragrances pour hommes et femmes, à laquelle s’est très récemment ajoutée une collection de sac à main et porte-monnaie aussi distribués à partir de son siège social de Boucherville.

La Présidente de l’entreprise, Madame Mahée Paiement, s’est dite touchée de cette reconnaissance de la part de ses pairs.

Plus de détails sur l’AJAB, ses objectifs et membres ainsi qu’au sujet du 18e Gala Reconnaissance Mérite Aimé-Racicot, peuvent être obtenus en consultant son site Web au : http://www.agab.net      

Tous les produits Mahée Parfums sont disponibles dans la plupart des pharmacies du Québec, de l’Est ontarien ainsi qu’au Nouveau-Brunswick. Les sacs à main de la Collection Mahée Parfums inc. sont offerts dans tous les magasins de la chaine Simons.

Tous les produits sont également disponibles sur le site Web de Mahée Parfums : www.mahéeparfums.com

-30-


MAHÉE PARFUMS INC. LANCE UNE GAMME DE SACS À MAIN. CES NOUVEAUX PRODUITS DE LA GRIFFE SONT DISPONIBLES EXCLUSIVEMENT DANS LES MAGASINS SIMONS. August 12 2014

Montréal (Québec), le 12 août 2014 – Mahée Parfums Inc. annonce aujourd’hui le lancement de nouveaux produits et le début d’un partenariat avec la chaîne renommée de magasins Simons.

 

À quelques jours de son 6e anniversaire de fondation et connu depuis ses débuts pour ses fragrances, Mahée Parfums ajoute des sacs à main à la gamme de produits de la griffe. Les sacs à main se déclinent en 5 modèles, offerts dans un choix de 8 couleurs.

 

Mahée Paiement fondatrice et propriétaire de la griffe, mais aussi conceptrice des nouveaux produits, affirme à l’occasion de ce lancement d’importance :

« Des designs uniques, une conception fonctionnelle, pratique et des couleurs modernes, ces sacs à main conviennent à toutes les occasions, sont des compléments sûrs de la majorité des garde-robes et constituent, comme nos parfums d’ailleurs, un choix distinctif de qualité. J’ai voulu, poursuit-elle, concevoir ces sacs, comme nous l’avions fait avec les parfums créer un produit unique et capable de durer dans le temps, mais sachant répondre à des besoins contemporains et actuels. »

 

La qualité du design et du produit ont convaincu un nouveau partenaire de marque, la chaîne Simons, d’offrir en exclusivité ces produits de Mahée aux consommatrices du Québec et d’Edmonton. Ils sont offerts depuis le 12 août dans les 8 magasins Simons du Québec et d’ici quelques jours au magasin du West Edmonton Mall.

 

Enfin, et toujours pour bien marquer ce lancement, Mahée Parfums Inc. inaugure aussi un site transactionnel Web : www.maheeparfums.com où tous les produits, tant parfums que sacs à main seront offerts.

 

Les sacs à main Mahée sont en vente entre 165.00  $ et 185.00 $ dans les magasins Simons du Québec et sur le site Web www.maheeparfums.com.

Les parfums Mahée Parfums Inc sont en vente dans 850 points de vente au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick.

- 30 –

 


LES QUÉBÉCOISES SOUS LE CHARME DU PARFUM MAHÉE December 09 2009

Montréal, le 9 décembre 2009 – Réalisant un rêve qu’elle caressait depuis longtemps, Mahée Paiement créait son entreprise, Mahée Parfums, et lançait le 15 septembre dernier sa toute première fragrance. De la longue passion de l’actrice pour les parfums est née une initiative d’affaires prometteuse, qui suscite déjà un réel engouement auprès des Québécoises.

Au terme du premier trimestre de mise en marché, les résultats révèlent en effet un succès remarquable pour l’eau de parfum Mahée, offerte en exclusivité dans toutes les succursales Jean Coutu. Depuis le lancement du produit, Mahée figure parmi les parfums les plus vendus au cours de la période du 15 septembre au 1er décembre 2009.

« C’est un privilège pour nous de pouvoir offrir le parfum Mahée à nos clients et nous sommes ravis de l’accueil du public. Ce parfum plaît énormément et la passion de Mahée pour son produit est contagieuse », affirme Johanne Meloche, vice-présidente, cosmétiques et marques exclusives du Groupe Jean Coutu.

Il est vrai que Mahée suit de près et avec beaucoup de générosité l’évolution de son produit. Celle-ci arrive d’une tournée où elle s’est arrêtée dans plusieurs succursales Jean Coutu de Montréal, Laval, Québec, Jonquière et Dolbeau, pour rencontrer la clientèle, signer des flacons et faire découvrir sa fragrance.

« Ce parfum est pour moi un véritable bonheur, car j’ai enfin l’occasion de rencontrer une foule de personnes qui partagent mon enthousiasme, s’exclame Mahée Paiement. J’ai mis tout mon cœur dans cette aventure, alors c’est merveilleux de recevoir une réaction aussi favorable. Je remercie du fond du cœur tous ceux et celles qui m’encouragent. »

        Rappelons que Mahée est une eau de parfum, riche et complexe, où se fondent des notes florales, gourmandes, fruitées et boisées. Produit québécois de haute qualité, il est offert en format de 50 ml au prix de 59 $.

        Mahée Parfums a entrepris une nouvelle phase de recherche et développement en laboratoire visant à élargir sa gamme pour y intégrer des produits de soins corporels. Le lait de corps Mahée sera mis en marché dans un proche avenir, au grand plaisir des nombreuses consommatrices qui en ont fait la demande.

-30-


LANCEMENT FRAGRANCE MAHÉE September 16 2009

Montréal (Québec), le 16 septembre 2009 – Il y a plus d’un an, la comédienne Mahée Paiement réalisait son rêve en fondant l’entreprise Mahée Parfums. Hier soir, lors d’un événement exceptionnel où se retrouvaient plusieurs personnalités du monde artistique, elle procédait au lancement officiel de son parfum Mahée.

 

La jeune femme est la première actrice québécoise à démarrer son entreprise de parfums. Elle a d’ailleurs participé de près à toutes les étapes menant à sa création. Passionnée par la parfumerie, Mahée Paiement nourrissait ce projet depuis de nombreuses années.

 

« Je suis vraiment heureuse et très fière d’avoir entrepris ce projet et de pouvoir enfin partager le fruit de mon labeur, explique Mahée Paiement. Aujourd’hui, je peux affirmer que je réalise mon rêve. Lorsque j’étais enfant et que j’étais en tournage loin de la maison, j’apportais toujours avec moi des petites boules de coton sur lesquelles j’avais vaporisé les parfums des membres de ma famille. Les odeurs ont toujours eu pour moi un aspect réconfortant et rassurant. Elles occupent une place unique dans ma vie. J’avais un grand désir de me lancer dans la parfumerie depuis très longtemps, voilà qui est fait! »

 

Le parfum Mahée est en vente dès aujourd’hui en exclusivité dans toutes les succursales Jean Coutu. Mahée Paiement a activement participé à la sélection de toutes les notes qui composent son parfum; un processus de longue haleine pour lequel elle a travaillé avec des parfumeurs qualifiés : combinaison de notes florales, gourmandes, fruitées et boisées; introduction alliant pamplemousse de Californie, rhubarbe et feuillage vert; cœur composé de freesia, de rose, de cyclamen et de jasmin; en finale, mousse de chêne, patchouli, cuir et musc blanc. La résultante est une eau de parfum riche et complexe qui plaira à toutes les femmes.

 

« Dès que Mahée nous a présenté son projet, nous avons été emballés à l’idée de distribuer son parfum dans notre réseau, déclare Mme Johanne Meloche, vice-présidente, cosmétiques et marques exclusives du Groupe Jean Coutu. Nous sommes enchantés de pouvoir offrir en exclusivité une fragrance d’une telle qualité, créée par une artiste aussi appréciée. »

 

L’eau de parfum Mahée est en vente au prix de détail de 59 $ dans un format de 50 ml. D’autres produits viendront s’ajouter à la gamme de Mahée Parfums.

 

- 30 -