BLOGUE

Les soldes d'après Noël! December 25 2017

La réconciliation budgétaire  

Nous sommes à même de prévoir la cohue du lendemain de Noël en boutique. Les promotions se bousculent et s’entremêlent afin de laisser place aux massives réductions. Nous enfilons nos tuques et nos mitaines et nous partons en quête du Graal des tendances canadiennes : Destination Boutique  …
Le sac Bowling revient plus fort que jamais. Accompagné de sa fratrie, il se démarque par son look racé, évolutif et festif.

Bowling Noir, Orange et Melon. 165$ maintenant 90$
https://www.maheeparfums.com/collections/sac-a-mains

L’intemporel Sac avec Ailes taupes valse sur un air moderne et décontracte. Il se mobilise pour faire de votre quotidien, un évènement ultra.

Sac avec Ailes Taupe. 195$ maintenant 120$
https://www.maheeparfums.com/collections/sac-a-mains


Chaussure à son pied, vous trouverez.

Sélections de chaussures à 50% de rabais du prix régulier



Des bulles et des perles pour les festivités. December 19 2017

Les mondanités afflux de toutes parts. Vous, qui êtes bien désirée, ne savez plus ou donner de la tête. La famille, le bureau et les amies requièrent votre présence aux réjouissances. Votre seule hésitation en vue du rassemblement annuel, est de répondre à l’infâme question ‘’ Que vais-je bien porter?’’ Nous ferons office de fée marraine pour vous et transformerons vos aillions en superbes tenues stylées. Bibbity Bobbity Boo !


Chaussure de verre
Gabrielle nous a soumise à sa sobre petite robe noire depuis plus d’une cinquantaine d’années. Sans redéfinir ou remettre en question la pertinence de cet article dans la penderie, il semblerait qu’en jour de fête, il serait plus qu’adéquat d’y agencer un bottillon follement pailleté. Miser sur une insolente paire de souliers. Rien de tel, en effet, qu'une paire de chaussures à l'esthétique piquante pour faire oublier une robe plus tout à fait dans sa prime jeunesse.


Gaultier
Bouder la traditionnelle robe du soir au profit d'un ensemble dépareillé aux effluves modernes et féminines (par exemple en optant pour un corsage dentelé glissé sur le devant d'un large pantalon masculin, le tout rehaussé d'une paire d’escarpins). Ensemble, nous arriverons à la soirée sur l’air ‘’D’express yourself’’.
Anne-Marie (Équipe Mahée) 

Vendredi fou vendredi fou … dis-moi où sont les meilleures promotions. November 24 2017

Terminé les innombrables serpentins de velours rouges parcourant les devantures des boutiques, ici vous venez avec copines et marmailles pour inaugurer le plaisir des fêtes : le shopping.

 

 

Bowling Orange :

Historiquement conçu afin de contenir le nécessaire prévu au sportif, ce sac est dorénavant offert en version remasterisé. En effet, il répond aux besoins d’une nouvelle génération de femmes-mamans-entrepreneures-pressées-qui-aimeraient-que-leur-vie-entre-dans-un-sac. Une déclinaison de couleur des plus audacieuses a été pensée pour vous, mais aujourd’hui c’est l’orangé vitaminé que nous vous offrons pour 60.00$

 

 

Chaussure à son prix :

Cendrillon avait son chausson de verre, et nous, nous avons une kyrielle d’exemplaires pour vous. Stilettos, cuissardes, ballerines, espadrilles et bottillons seront de pair pour vous conquérir. Nul besoin de vous contenir ou de vous ressaisir, il y en aura pour tous … Quoique j’insiste pour vous voir dès l’ouverture. Nul sait quand les deux demi-sœurs passeront faire leur rafle. 50% additionnel sur certains modèles sélectionnés.

 

Prêt-à-porter, prêt-à-dépenser

Cette ribambelle de fringues vous laissera tous baba. Du classique, à l’intemporel ou encore du stylé au plus flyé, rien ne sera épargné. Vous avez tendance à vous oublier ? S’Il vous plait, ceci est pour vous. Nous avons envie de vous offrir un présent à partager avec amis ou famille. De nous à vous… 15% additionnel sur tous les articles MAHEE.

 


Entre laine quadrillée, peau lainée, fausse fourrure rétro et métallique intergalactique. Tour d'horizon des manteaux qui nous permettront de valser chaudement en cette saison glacée ... November 16 2017

Manteau Masculin :

 

Sortie tout droit de Wall Street, cette pièce phare et accessible transpire force et détermination. Avec celle-ci, vous ne laisserez personne indifférent. Les manteaux à la carrure volontaire et la longueur pudique trouveront leur place en boutique cette saison. Indéniablement chics, ils permettent d'insuffler une certaine autorité à n'importe quel look, ceux-ci mériteront d'être adoptés.

 

Fausse Fourrure Rétro :

 

Celles désirant s’emmitoufler dans un doudou pourront jeter leur dévolu soit sur un manteau en peau retournée ou encore sur une pièce en fausse fourrure joyeusement excentrique. On pourrait choisir d'évoquer Feu Lime Light en se glissant dans une longue gabardine monochrome ou encore revendiquer avec Bardot sur les banquises de ce monde. Dans les deux cas votre conscience sociale ne pourrait être aussi éloquente que votre style incontesté.

 

‘’Puffer’’ métallique :

Que votre ambition soit de conquérir les étoiles ou les rues de Montréal, votre mission, si vous l’acceptez, ne pourrait être vaine que si votre penderie résiste à l’appel de l’arrière-saison.  L’éclat futuriste et la désinvolture ludique vous voueront regards, envies et satisfaction pour des saisons à venir. Qui dit que futuriste ne se conjugue pas au présent ; Après tout c’est bien Gabrielle Chanel qui disait « Pour être irremplaçable, il faut être différente ».

 

Anne-Marie (Équipe Mahée)


Mahée la Collection November 07 2017

 

Lorsque que la modernité rencontre féminité et que celles-ci tombent éperdument l’une pour l’autre… Nous avons droit à une révolution des standards et une abdication des conventions.

 

Broderie sans chichi :

Nul besoin de sortir de la Maison des Grenadières pour valser entrelacer de millions de fils et ficelles. L’ornement et le parement est le fruit de notre créativité bouillonnante. Superposée et/ou juxtaposée, accessoirisé ou culotté nul n’a de limite que votre imagination. Créative avons-nous été… Audacieuses seriez-vous êtres. ‘’Broderira’’ bien qui ‘’broderira’’ le dernier.   

 

Brillance :

Etoffée, consistante ou discrète et timide la brillance a d’égale que votre désire de rayonner. Fut réservée pour les soirées privées, démocratisé pour votre quotidien chevroté. La liaison secrète qu’entretenait les métalliques et la sobriété n’est plus…  Oublions la radinerie et sortez intensité.

 

Confort ‘’confo’’ confortable.

Il est possible de faire un parallèle historique entre la fin du corset et la libération du corps de la femme. Il va sans dire que la libération du corps de la femme et l’arrivée de l’élasthanne n’a rien d’une coïncidence. Autrefois utilisé à des fins sportives, aujourd’hui il embrasse le quotidien pour notre plus grand agrément. La femme moderne, du bureau à l’apéro, du maillot au cododo, ne serait plus s’en passer.

 

La Collection San Francisco est disponible en exclusivité dans les boutiques San Francisco et sur www.bsf.ca

Anne-Marie (Équipe Mahée)