Garantie

SACS À MAIN

Assujettis aux conditions et exclusions applicables, les sacs à main sont couverts par une garantie limitée d'un an à compter de la date d'achat (sur présentation de la preuve d'achat). Si le sac à main s'avère défectueux, par défaut de matériel ou de main-d'œuvre, dans des conditions normales d'utilisation au cours de la première année, nous le réparerons ou le remplacerons gratuitement par un produit identique ou comparable. Les sacs à main défectueux ne seront pas retournés au client. Notez bien que le client est responsable de tous les coûts associés à l'expédition d'un produit défectueux pour une réparation ou un remplacement.

Les différences de couleur et de texture sont les caractéristiques de la grande qualité des cuirs magnifiquement tannés. Avec le temps, le cuir acquiert une patine et peut foncer en raison des huiles produites par votre peau et la lumière directe du soleil, renforçant l'allure naturelle de votre sac à main ou de votre maroquinerie. Veuillez consulter nos directives d'entretien du produit pour de plus amples renseignements sur l'entretien de votre sac à main ou de votre maroquinerie.

Contact: info@maheeparfums.com

CHAUSSURES

Assujettie aux conditions et exclusions ci-dessous, les chaussures sont protégées contre les défauts de matériel ou de confection durant les 90 jours suivant la date d’origine d’achat. Un reçu original ou une autre preuve d’achat valide est requis. Si vous sentez que la chaussure ou le vêtement acheté a un défaut de fabricant, veuillez retourner l'article au lieu d'achat.

Les défauts de fabrication comprennent, mais ne sont pas limités à : détails, talons et fermetures éclair brisés. Cette garantie ne couvre pas l’usure et les déchirures normales ou les dommages causés par un transfert de colorant, un accident, une mauvaise utilisation ou toute modification, service ou réparation effectués par un tiers autre que Mahée.

Contact: info@maheeparfums.com

CONDITIONS ET EXCLUSIONS

Les garanties offertes ici par Mahée ne sont pas transférables et ne couvrent pas les dommages découlant d'une couleur déteinte, d'accidents, d'une mauvaise utilisation ou de quelconque altération, service ou réparation par un autre parti que Mahée ou par ses titulaires de licence ou fournisseurs autorisés.



Dernière mise à jour : Décembre 2016