Des bulles et des perles pour les festivités. December 19 2017

Les mondanités afflux de toutes parts. Vous, qui êtes bien désirée, ne savez plus ou donner de la tête. La famille, le bureau et les amies requièrent votre présence aux réjouissances. Votre seule hésitation en vue du rassemblement annuel, est de répondre à l’infâme question ‘’ Que vais-je bien porter?’’ Nous ferons office de fée marraine pour vous et transformerons vos aillions en superbes tenues stylées. Bibbity Bobbity Boo !


Chaussure de verre
Gabrielle nous a soumise à sa sobre petite robe noire depuis plus d’une cinquantaine d’années. Sans redéfinir ou remettre en question la pertinence de cet article dans la penderie, il semblerait qu’en jour de fête, il serait plus qu’adéquat d’y agencer un bottillon follement pailleté. Miser sur une insolente paire de souliers. Rien de tel, en effet, qu'une paire de chaussures à l'esthétique piquante pour faire oublier une robe plus tout à fait dans sa prime jeunesse.


Gaultier
Bouder la traditionnelle robe du soir au profit d'un ensemble dépareillé aux effluves modernes et féminines (par exemple en optant pour un corsage dentelé glissé sur le devant d'un large pantalon masculin, le tout rehaussé d'une paire d’escarpins). Ensemble, nous arriverons à la soirée sur l’air ‘’D’express yourself’’.
Anne-Marie (Équipe Mahée)