Mahée la Collection November 07 2017

 

Lorsque que la modernité rencontre féminité et que celles-ci tombent éperdument l’une pour l’autre… Nous avons droit à une révolution des standards et une abdication des conventions.

 

Broderie sans chichi :

Nul besoin de sortir de la Maison des Grenadières pour valser entrelacer de millions de fils et ficelles. L’ornement et le parement est le fruit de notre créativité bouillonnante. Superposée et/ou juxtaposée, accessoirisé ou culotté nul n’a de limite que votre imagination. Créative avons-nous été… Audacieuses seriez-vous êtres. ‘’Broderira’’ bien qui ‘’broderira’’ le dernier.   

 

Brillance :

Etoffée, consistante ou discrète et timide la brillance a d’égale que votre désire de rayonner. Fut réservée pour les soirées privées, démocratisé pour votre quotidien chevroté. La liaison secrète qu’entretenait les métalliques et la sobriété n’est plus…  Oublions la radinerie et sortez intensité.

 

Confort ‘’confo’’ confortable.

Il est possible de faire un parallèle historique entre la fin du corset et la libération du corps de la femme. Il va sans dire que la libération du corps de la femme et l’arrivée de l’élasthanne n’a rien d’une coïncidence. Autrefois utilisé à des fins sportives, aujourd’hui il embrasse le quotidien pour notre plus grand agrément. La femme moderne, du bureau à l’apéro, du maillot au cododo, ne serait plus s’en passer.

 

La Collection San Francisco est disponible en exclusivité dans les boutiques San Francisco et sur www.bsf.ca

Anne-Marie (Équipe Mahée)