LES QUÉBÉCOISES SOUS LE CHARME DU PARFUM MAHÉE December 09 2009

Montréal, le 9 décembre 2009 – Réalisant un rêve qu’elle caressait depuis longtemps, Mahée Paiement créait son entreprise, Mahée Parfums, et lançait le 15 septembre dernier sa toute première fragrance. De la longue passion de l’actrice pour les parfums est née une initiative d’affaires prometteuse, qui suscite déjà un réel engouement auprès des Québécoises.

Au terme du premier trimestre de mise en marché, les résultats révèlent en effet un succès remarquable pour l’eau de parfum Mahée, offerte en exclusivité dans toutes les succursales Jean Coutu. Depuis le lancement du produit, Mahée figure parmi les parfums les plus vendus au cours de la période du 15 septembre au 1er décembre 2009.

« C’est un privilège pour nous de pouvoir offrir le parfum Mahée à nos clients et nous sommes ravis de l’accueil du public. Ce parfum plaît énormément et la passion de Mahée pour son produit est contagieuse », affirme Johanne Meloche, vice-présidente, cosmétiques et marques exclusives du Groupe Jean Coutu.

Il est vrai que Mahée suit de près et avec beaucoup de générosité l’évolution de son produit. Celle-ci arrive d’une tournée où elle s’est arrêtée dans plusieurs succursales Jean Coutu de Montréal, Laval, Québec, Jonquière et Dolbeau, pour rencontrer la clientèle, signer des flacons et faire découvrir sa fragrance.

« Ce parfum est pour moi un véritable bonheur, car j’ai enfin l’occasion de rencontrer une foule de personnes qui partagent mon enthousiasme, s’exclame Mahée Paiement. J’ai mis tout mon cœur dans cette aventure, alors c’est merveilleux de recevoir une réaction aussi favorable. Je remercie du fond du cœur tous ceux et celles qui m’encouragent. »

        Rappelons que Mahée est une eau de parfum, riche et complexe, où se fondent des notes florales, gourmandes, fruitées et boisées. Produit québécois de haute qualité, il est offert en format de 50 ml au prix de 59 $.

        Mahée Parfums a entrepris une nouvelle phase de recherche et développement en laboratoire visant à élargir sa gamme pour y intégrer des produits de soins corporels. Le lait de corps Mahée sera mis en marché dans un proche avenir, au grand plaisir des nombreuses consommatrices qui en ont fait la demande.

-30-