MAHÉE PARFUMS INC. LANCE UNE GAMME DE SACS À MAIN. CES NOUVEAUX PRODUITS DE LA GRIFFE SONT DISPONIBLES EXCLUSIVEMENT DANS LES MAGASINS SIMONS. August 12 2014

Montréal (Québec), le 12 août 2014 – Mahée Parfums Inc. annonce aujourd’hui le lancement de nouveaux produits et le début d’un partenariat avec la chaîne renommée de magasins Simons.

 

À quelques jours de son 6e anniversaire de fondation et connu depuis ses débuts pour ses fragrances, Mahée Parfums ajoute des sacs à main à la gamme de produits de la griffe. Les sacs à main se déclinent en 5 modèles, offerts dans un choix de 8 couleurs.

 

Mahée Paiement fondatrice et propriétaire de la griffe, mais aussi conceptrice des nouveaux produits, affirme à l’occasion de ce lancement d’importance :

« Des designs uniques, une conception fonctionnelle, pratique et des couleurs modernes, ces sacs à main conviennent à toutes les occasions, sont des compléments sûrs de la majorité des garde-robes et constituent, comme nos parfums d’ailleurs, un choix distinctif de qualité. J’ai voulu, poursuit-elle, concevoir ces sacs, comme nous l’avions fait avec les parfums créer un produit unique et capable de durer dans le temps, mais sachant répondre à des besoins contemporains et actuels. »

 

La qualité du design et du produit ont convaincu un nouveau partenaire de marque, la chaîne Simons, d’offrir en exclusivité ces produits de Mahée aux consommatrices du Québec et d’Edmonton. Ils sont offerts depuis le 12 août dans les 8 magasins Simons du Québec et d’ici quelques jours au magasin du West Edmonton Mall.

 

Enfin, et toujours pour bien marquer ce lancement, Mahée Parfums Inc. inaugure aussi un site transactionnel Web : www.maheeparfums.com où tous les produits, tant parfums que sacs à main seront offerts.

 

Les sacs à main Mahée sont en vente entre 165.00  $ et 185.00 $ dans les magasins Simons du Québec et sur le site Web www.maheeparfums.com.

Les parfums Mahée Parfums Inc sont en vente dans 850 points de vente au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick.

- 30 –