MAHÉE PAIEMENT PRÉSENTE LE SIXIÈME PARFUM DE SA COLLECTION November 05 2015

Montréal, le jeudi 5 novembre 2015 - Mahée Paiement et son conjoint, Jean-François Comeau, sont fiers de vous dévoiler la nouvelle création de l’entreprise Mahée Parfums; la fragrance Angélique. Cette dernière rejoint donc les Pétillante, Splendide, Sublime, Mahée le parfum et Ile homme. Angélique est une eau de parfum avec des notes de tête de pamplemousse, litchi, bleuets et lys turquoise. Les notes de coeur sont la poire Anjou, le jasmin, la pivoine et la mûre de Boysen. Pour bien boucler cette fragrance tout en douceur, on peut compter sur des notes de fond comme la noix de coco, le santal, le musc et l’ambre. Ce sixième parfum arrive à point pour souligner les six ans de la compagnie qui année après année est fière de faire la conception de ses parfums au Québec.
 
« Depuis que je porte Angélique, les réactions sont unanimes. Toutes les personnes qui m’ont côtoyée dans les dernières semaines ont adoré le côté rafraîchissant et délicat de ce parfum. Je veux toujours créer un parfum qui donnera une pointe supplémentaire d’assurance aux femmes. Je crois qu’avec Angélique nous y sommes arrivés, c’est pourquoi j’en profite pour remercier toute l’équipe  »  - s'exclame  Mahée Paiement.  
 
L’eau de parfum Angélique sera disponible au cours des prochains jours dans plus de 850 points de vente; Jean Coutu, Uniprix, Brunet, Familiprix, Proxim et Dans un jardin. Il est également possible de se le procurer par l’entremise de la boutique en ligne de Mahée Parfums www.maheeparfums.com
 
En vous rendant sur le site Internet de Mahée Paiement, vous pourrez également prendre connaissance de la vaste game de produits offerts. Idéal pour les cadeaux de Noël, il est possible de joindre l’utile à l’agréable en créant des ensembles cadeaux pour vos proches. Que ce soit un sac à main, un portefeuille, un étui à maquillage ou encore un parfum ou une lotion pour le corps, vous saurez trouver un produit qui fera plaisir à un être cher.
 
À propos de Mahée Parfums
L’entreprise Mahée Parfums, fondée en 2009, s’est vue décerner, en novembre dernier, la distinction d’Entreprise Manufacturière de l’année à la 18e édition du Gala Reconnaissance Mérite Aimé-Racicot organisé par les membres de l’Association des gens d’affaires de Boucherville. La compagnie du couple ne cesse de prendre de l'expansion au grand bonheur de ces derniers.
- 30 -