Mahée Parfums inc., est reconnue par les gens d’affaires de Boucherville, comme entreprise manufacturière de l’année. November 10 2014

Boucherville, QC, lundi 10 novembre 2014 Mahée Parfums Inc., jeune entreprise manufacturière de Boucherville, a reçu une importante reconnaissance des membres de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (l’AGAB), réunis à l’occasion de la 18e édition du Gala Reconnaissance Mérite Aimé-Racicot. L’entreprise s’est vu décerner le titre d’Entreprise Manufacturière de l’année à Boucherville, en même temps que 8 autres entreprises bouchervilloises étaient également reconnues dans leur secteur d’activités respectif.

Mahée Parfums inc. produit et distribue à partir Boucherville, une gamme étendue de fragrances pour hommes et femmes, à laquelle s’est très récemment ajoutée une collection de sac à main et porte-monnaie aussi distribués à partir de son siège social de Boucherville.

La Présidente de l’entreprise, Madame Mahée Paiement, s’est dite touchée de cette reconnaissance de la part de ses pairs.

Plus de détails sur l’AJAB, ses objectifs et membres ainsi qu’au sujet du 18e Gala Reconnaissance Mérite Aimé-Racicot, peuvent être obtenus en consultant son site Web au : http://www.agab.net      

Tous les produits Mahée Parfums sont disponibles dans la plupart des pharmacies du Québec, de l’Est ontarien ainsi qu’au Nouveau-Brunswick. Les sacs à main de la Collection Mahée Parfums inc. sont offerts dans tous les magasins de la chaine Simons.

Tous les produits sont également disponibles sur le site Web de Mahée Parfums : www.mahéeparfums.com

-30-