LANCEMENT FRAGRANCE MAHÉE September 16 2009

Montréal (Québec), le 16 septembre 2009 – Il y a plus d’un an, la comédienne Mahée Paiement réalisait son rêve en fondant l’entreprise Mahée Parfums. Hier soir, lors d’un événement exceptionnel où se retrouvaient plusieurs personnalités du monde artistique, elle procédait au lancement officiel de son parfum Mahée.

 

La jeune femme est la première actrice québécoise à démarrer son entreprise de parfums. Elle a d’ailleurs participé de près à toutes les étapes menant à sa création. Passionnée par la parfumerie, Mahée Paiement nourrissait ce projet depuis de nombreuses années.

 

« Je suis vraiment heureuse et très fière d’avoir entrepris ce projet et de pouvoir enfin partager le fruit de mon labeur, explique Mahée Paiement. Aujourd’hui, je peux affirmer que je réalise mon rêve. Lorsque j’étais enfant et que j’étais en tournage loin de la maison, j’apportais toujours avec moi des petites boules de coton sur lesquelles j’avais vaporisé les parfums des membres de ma famille. Les odeurs ont toujours eu pour moi un aspect réconfortant et rassurant. Elles occupent une place unique dans ma vie. J’avais un grand désir de me lancer dans la parfumerie depuis très longtemps, voilà qui est fait! »

 

Le parfum Mahée est en vente dès aujourd’hui en exclusivité dans toutes les succursales Jean Coutu. Mahée Paiement a activement participé à la sélection de toutes les notes qui composent son parfum; un processus de longue haleine pour lequel elle a travaillé avec des parfumeurs qualifiés : combinaison de notes florales, gourmandes, fruitées et boisées; introduction alliant pamplemousse de Californie, rhubarbe et feuillage vert; cœur composé de freesia, de rose, de cyclamen et de jasmin; en finale, mousse de chêne, patchouli, cuir et musc blanc. La résultante est une eau de parfum riche et complexe qui plaira à toutes les femmes.

 

« Dès que Mahée nous a présenté son projet, nous avons été emballés à l’idée de distribuer son parfum dans notre réseau, déclare Mme Johanne Meloche, vice-présidente, cosmétiques et marques exclusives du Groupe Jean Coutu. Nous sommes enchantés de pouvoir offrir en exclusivité une fragrance d’une telle qualité, créée par une artiste aussi appréciée. »

 

L’eau de parfum Mahée est en vente au prix de détail de 59 $ dans un format de 50 ml. D’autres produits viendront s’ajouter à la gamme de Mahée Parfums.

 

- 30 -