Manteau Masculin :
Sortie tout droit de Wall Street, cette pièce phare et accessible transpire force et détermination. Avec celle-ci, vous ne laisserez personne indifférent. Les manteaux à la carrure volontaire et la longueur pudique trouveront leur place en boutique cette saison. Indéniablement chics, ils permettent d'insuffler une certaine autorité à n'importe quel look, ceux-ci mériteront d'être adoptés.
Fausse Fourrure Rétro :
Celles désirant s’emmitoufler dans un doudou pourront jeter leur dévolu soit sur un manteau en peau retournée ou encore sur une pièce en fausse fourrure joyeusement excentrique. On pourrait choisir d'évoquer Feu Lime Light en se glissant dans une longue gabardine monochrome ou encore revendiquer avec Bardot sur les banquises de ce monde. Dans les deux cas votre conscience sociale ne pourrait être aussi éloquente que votre style incontesté.
‘’Puffer’’ métallique :
Que votre ambition soit de conquérir les étoiles ou les rues de Montréal, votre mission, si vous l’acceptez, ne pourrait être vaine que si votre penderie résiste à l’appel de l’arrière-saison. L’éclat futuriste et la désinvolture ludique vous voueront regards, envies et satisfaction pour des saisons à venir. Qui dit que futuriste ne se conjugue pas au présent ; Après tout c’est bien Gabrielle Chanel qui disait « Pour être irremplaçable, il faut être différente ».
Anne-Marie (Équipe Mahée)